nous vous proposons d'engager
un éducateur diplômé (m/f/d)
à temps plein et à durée déterminée pour entrée immédiate
pour un remplacement d’un congé maternité et parental – 18 mois
pour les besoins de son service Etape21 à Esch-sur-Alzette
Missions:
-
accompagnement social de jeunes âgés de 18 à 27 ans
-
mise en place, suivi et évaluation de projets d’accompagnement social
-
gestion de la vie en groupe
-
organisation quotidienne de la structure
-
travail en équipe et en réseau avec les services du secteur social
Profil:
-
éducateur diplômé ou reconnu équivalent
-
sens de l’organisation, dynamisme, esprit d’initiative et d’équipe
-
aisance dans les contacts informels dans les situations quotidiennes
-
capacités à travailler de façon autonome et structurée
-
maîtrise des trois langues du pays
-
maîtrise des outils informatiques MS Office
-
flexibilité au niveau des horaires de travail
-
permis de conduire B
Les salaires et les conditions de travail seront conformes aux dispositions de la CCT-SAS
Les candidatures, accompagnées d’une photo, d’une lettre de motivation et d’un CV ainsi que des copies des diplômes sont à adresser pour le 8 mars 2024 au plus tard à: jobs@wunnengshellef.lu
un éducateur gradué (m/f/d)
à temps plein et à durée déterminée pour entrée immédiate
pour un remplacement d’un congé maladie – 12 mois
pour les besoins de son service Jugend-Wunnen
Missions:
-
accompagnement social de jeunes âgés de 18 à 27 ans
-
gestion de la vie en groupe
-
organisation quotidienne des maisons communautaires
-
travail en équipe et en réseau avec les services du secteur social
Profil:
-
bachelier en sciences sociales et éducatives ou reconnu équivalent (Bac+ 3)
-
sens de l’organisation, dynamisme, esprit d’initiative et d’équipe
-
aisance dans les contacts informels dans les situations quotidiennes
-
capacités à travailler de façon autonome et structurée
-
maîtrise des trois langues du pays
-
maîtrise des outils informatiques MS Office
-
flexibilité au niveau des horaires de travail
-
permis de conduire B
Les salaires et les conditions de travail seront conformes aux dispositions de la CCT-SAS
Les candidatures, accompagnées d’une photo, d’une lettre de motivation et d’un CV ainsi que des copies des diplômes sont à adresser pour le 15 mars 2024 au plus tard à: jobs@wunnengshellef.lu
un bachelier administratif (m/f/d)
à raison de 20 heures et à durée indéterminée
pour les besoins de son service Wunnraum fir Stagiairen
Missions:
-
gestion administrative quotidienne (réservations, contrats, admissions, finances, suivi des paiements, correspondance, courriel, …)
-
organisation quotidienne des structures
-
personne de contact pour les usagers
Profil:
-
bachelier administratif ou reconnu équivalent (Bac+3)
-
parfaite maîtrise (écrit, lu et parlé) des 4 langues suivantes : luxembourgeois, anglais, français et allemand, toute autre langue est un atout
-
maîtrise des outils informatiques « MS Office »
-
aisance dans les contacts avec nos usagers
-
capacités à travailler de façon autonome et structurée
-
flexibilité au niveau des horaires de travail
-
permis de conduire B
Les salaires et les conditions de travail seront conformes aux dispositions de la CCT-SAS
Les candidatures, accompagnées d’une photo, d’une lettre de motivation et d’un CV ainsi que des copies des diplômes sont à adresser pour le 15 mars 2024 au plus tard à: jobs@wunnengshellef.lu
un gestionnaire immobilier (m/f/d)
à raison de 30 - 40 heures et à durée indéterminée
pour les besoins de son département immobilier
Missions:
-
gestion de biens immobiliers avec toutes les tâches organisationnelles, commerciales et administratives y afférentes (visites, contrats, suivi des travaux de remise en état, gestion des réclamations, vérification des décomptes)
-
veiller à la gestion et valorisation du patrimoine de l’asbl, visites des lieux, organisation des résidences, gestion des réclamations, recherche et gestion des projets d’acquisition, etc.
-
tâches administratives courantes, vérification des factures à payer, suivi des paiements, classement, archivage, etc.
-
rédaction de rapports, analyses financières, statistiques, représentations de l’asbl aux AG de copropriétés
Profil:
-
formation BTS Professions immobilières
-
maîtrise des 3 langues usuelles du pays (LU, FR, ALL), toute autre langue est un atout
-
maîtrise des outils informatiques « Ms Office »
-
savoir travailler de manière autonome et structurée
-
avoir le sens des priorités et des responsabilités
-
avoir un esprit d'équipe, être rigoureux
-
une connaissance dans le domaine des logements sociaux est un atout
-
permis de conduire B + voiture personnelle