« Wunnengshëllef asbl » est une association active depuis plus de 30 ans et prestataire d’une aide à l’accès au logement pour des personnes et jeunes en difficultés passagères. La « WH » agit en collaboration avec un réseau de 31 partenaires privés et publics du domaine social à Luxembourg. Afin de continuer son développement et d’améliorer son cadre opérationnel, la « Wunnengshëllef » se propose d’engager
un.e attaché.e de direction (administratif et financier)
Sous la responsabilité du directeur sa mission première consiste à :
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Développer et assurer la coordination et la gestion des fonctions suivantes de l’association:
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Ressources humaines
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Activités de logements – organisation et gestion administratives des dossiers (bénéficiaires et propriétaires)
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Informatique (en sous-traitance)
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Comptabilité et administration générale, (tableaux de bord, statistiques).
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Sécurité – organisation et suivi des aspects de sécurité au travail
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Assister, épauler, collaborer avec le directeur dans tous les domaines de l’association.
Le candidat aura de préférence une expérience professionnelle dans une fonction de gestion.
Le candidat devra avoir des compétences managériales, présenter une aptitude relationnelle et une aisance dans le travail de motivation et de collaboration.
Il aura la connaissance de la langue luxembourgeoise et des langues principales du pays, sait utiliser des outils informatiques courants (environnement Microsoft) et a un sens de la responsabilité et de l’organisation.