« Wunnengshëllef asbl » est une association active depuis plus de 30 ans et prestataire d’une aide à l’accès au logement pour des personnes et jeunes en difficultés passagères. La « WH » agit en collaboration avec un réseau de 31 partenaires privés et publics du domaine social à Luxembourg. Afin de continuer son développement et d’améliorer son cadre opérationnel, la « Wunnengshëllef » se propose d’engager

un(e) attaché(e) à la direction

Sous la responsabilité du directeur sa mission première consiste à :

  • Développer et assurer la coordination et la gestion des fonctions suivantes de l’association:

    • Ressources humaines

    • Activités de logements – organisation et gestion administratives des dossiers (bénéficiaires et propriétaires)

    • Informatique (en sous-traitance)

    • Comptabilité et administration générale, (tableaux de bord, statistiques).

    • Sécurité – organisation et suivi des aspects de sécurité au travail

  • Assister, épauler, collaborer avec le directeur dans tous les domaines de l’association.

Le candidat aura de préférence une expérience professionnelle dans une fonction de gestion.

 

Le candidat devra avoir des compétences managériales, présenter une aptitude relationnelle et une aisance dans le travail de motivation et de collaboration.

Il aura la connaissance de la langue luxembourgeoise et des langues principales du pays, sait utiliser des outils informatiques courants (environnement Microsoft) et a un sens de la responsabilité et de l’organisation.

Le salaire et les conditions de travail seront conformes aux dispositions de la CCT-SAS
carrière C5 / C6 Niveau BTS / Bachelier

Les candidatures, accompagnées d'une photo, d'une lettre de motivation et d'un CV ainsi que des copies des certificats détudes et diplômes sont à renvoyer pour le xxx au plus tard à:

Wunnéngshëllef asbl - 60 rue des Romains, L-2444 Luxembourg

tel: 408.208 - info@wunnengshellef.lu - www.wunnengshellef.lu

En cas d’embauche un extrait de casier judiciaire vous sera demandé aux fins de l’appréciation de votre honorabilité compte tenu des besoins spécifiques du poste à pourvoir.